Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesjoliscailloux
24 avril 2009

Accueil

Pierres semi-précieuses, breloques, ...les créations Mes Jolis Cailloux sont montées sur chaîne à maillons ou à fines billes.De la ligne basique aux pièces uniques, chaque création est originale.

***

accueil1accueil2 accueil4 

Les différentes longueurs de chaîne
vous permettront de porter votre bijoux
en sautoir, collier, en ras du cou
et même en bracelet

  accueil3

N'hésitez pas à mixer les modèles !

***


Inscrivez-vous à notre Newsletter, pour continuer à suivre les aventures de Mes Jolis Cailloux !


Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau...
L
Tes créas sont très jolies, j'aime beaucoup! Je vais envoyer le lien à mon chéri pour ma fête des mères!!
mesjoliscailloux
Publicité
Newsletter
Publicité